Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 août 2013

Petites fleurs

Pour cloturer ma série sur mon colis créavéa du mois de juillet, voilà aujourd'hui.....la laine cardée !

 P1030409

Moi, la laine cardée, je m'en sers surtout pour faire mes poupées...mais à une époque pas si lointaine, je m'étais essayée à modeler des petits personnages. En fait, c'est plutôt simple à faire : la seule chose à ne jamais oublier, c'est de ne pas trop feurtrer si on veut pouvoir assembler différentes parties ou couleurs ensemble. Parce qu'une fois que la laine est bien feutrée, on ne peut plus la "défeutrer" ! (eh, et puis mieux vaut garder en tête que les aiguilles piquent dur ! Argh, mes doigts s'en souviennent encore !)

Avec le joli coupon de tissu qu'il y avait dans mon colis, j'ai fait une petite trousse....et sa petite fleur assortie à accrocher sur la tirette:

 P1040542

P1040544

P1040545

P1040548

Vous pouvez retrouver tout plein de jolies couleurs de laine à feutrer sur le site :

http://www.creavea.com/laine-cardee/la-fourmi/_fltr_,r55,m239.html

(ahh la vert kiwi et la orange !!!!)

E pour le tissu trop chouette, c'est par là :

http://www.creavea.com/coupon-de-tissus/rico-design/_fltr_,r801,m121.html

(peut-être qu'un jour je pourrais remettre des liens dans le texte....)

Bonne journée, nous, on part à la chasse au dragon !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour!<br /> <br /> que de belles réalisations ici!<br /> <br /> pour mettre un lien : <br /> <br /> mets soit une photo, soit un bout de texte ou un mot, en surbrillance<br /> <br /> clique sur le petit new (avec une chaine au-dessus de ton message), et une fenêtre s'ouvre où tu colleras ton lien que tu auras préalablement copié, et tu cliques sur créer le lien!<br /> <br /> voilà tout!<br /> <br /> bonne continuation!
Répondre
L
très sympa cette fleur en laine cardée, décidemment, tu sais tout faire de tes 10 doigts !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
G
Tiens ça fait un moment que j'ai envie de tester la laine cardée (on peut pas tout faire en même temps)... Sympa cette petite touche fleurie !
Répondre
L
trop bien! j'ai jamais fait de laine cardé...<br /> <br /> bonne chasse!
Répondre
Publicité