Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 juin 2013

Attention, Plante féroce !

Je viens vous donner quelques nouvelles de la famille des petites poules (vous savez, c'était mon cadeau de fête des mères !)

P1030039

Eh bien voyant qu'il faisait beau, elles décidèrent d'aller se promener !

P1030041

P1030042

Et puis tout de même, il faisait trèèèèèès chaud pour de si petites poules ! Alors elles s'abritèrent à l'ombre d'un arbre !

P1030043

Grossière erreur ! Car cet arbre n'était autre que....

P1030045

Argh !!!! une plante carnivore !!!!!

P1030046

La plante, voyant là une belle aubaine, fit un festin des petites poules !

P1030047

Ce fut une vraie hécatombe !

P1030050

Pfffff, il faudrait des panneaux pour signaler ce genre de bestioles ! (en même temps, il aurait fallu que les poulettes sachent lire, ce qui n'était pas gagné !) Depuis cette mésaventure, cette plante féroce est en pension chez Alli ! J'espère qu'elle est plus sage ! Attention à vos petits doigts, les filles !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Mais c'est affreux !!! Je vais pleurer, tellement c'est triste. Vilaine plante, va !!!<br /> <br /> Il vaudrait mieux qu'elle mange des moustiques, on est envahi.<br /> <br /> bon après-midi.
Répondre
S
holala!!! j'adore cette article, j'adore tes poulettes, j'adore ta plante de super mario, c'est cooooolll!!!
Répondre
L
ooohh les pauvres poulettes !!! heureusement, elles sont coriaces et elles vont survivre à cette épreuve !!!! MDR !!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
L
OOOOOHHHHH MON DIEU !!!!! C'EST HORRIIIIIBLE !!!!!!!!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
V
c'est super drôle!! je vois que tu ne t'ennuies pas!bises
Répondre
Publicité