Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 juin 2013

Des ballons et des bonbons !

Aujourd'hui, grande première : l'héritier avait invité ses copains pour fêter ses 4 ans ! Pas de fille à l'horizon, il parait que c'est trop naze...juste des pistolets, des explosions, des moteurs, des bagarres....y'a pas à dire, ça nous change des fêtes de princesses !!!!

 P1030556

Samedi prochain, ce sera tout autre chose : Margotte fêtera ses 9 ans avec sa classe ! Vous croyez que ce sera plus calme ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh pas sur que ce soit plus calme parce que les filles ça cri beaucoup et ça "rignoche"pas mal aussi !!! il est trop mimi ton fils, il a une bouille de chenapan !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
V
moi je dis que ça sera...différent ! avec les filles...<br /> <br /> en tout cas il a vraiment une bonne bouille ton grand héritier ;)
Répondre
M
Bon j'suis nulle j'ai oublié les 4 ans de Lino :( Alors en retard, Happy 4 ! <br /> <br /> Mais alors j'me prends une sacrée claque ... 4 ans !!! On s'est connu (virtuellement) au moment de ta grossesse ! Wahou ! ça passe trop vite !
Répondre
M
Joyeux anniversaire au ptit homme
Répondre
L
Happy birthday a l'héritier!!!<br /> <br /> Pour les filles j'suis pas sure ;o))))
Répondre
Publicité