Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 avril 2013

La garde-robe de l'héritier, part 7 et fin ! (pour le moment...)

Y'a des filles, elles te mettent tout le temps de trop chouettes modèles sous les yeux...(non, je ne citerai personne, je crois que l'accusée se reconnaîtra toute seule ! ) Du coup, quand j'ai vu ce petit pull, il était vital que l'héritier l'ait dans sa garde-robe d'été !!!!!

 P1010392

P1010396

(Pull Gaspard en 4 ans)

Non seulement le rendu est top, mais en plus, il n'y a presque pas de couture à faire ! Et moi qui suis plutôt habituée aux modèles phildar et cie, ben je peux vous dire que j'ai grandement apprécié !

J'ai utilisé du coton vert anis, le genre de truc qui sera sale au bout de 25 minutes si j'ai de la chance....bref, un très bon choix très malin, mais trop mignon sur mon adorable héritier (hum hum...)

 

P1010398

P1010401

P1010402

P1010403

Par contre, je n'ai pas fait d'échantillon (et ça, c'est mal !), alors le pull est légèrement petit....ça lui fait plutôt des manches 3/4, mais tant pis, il sera pratique pour les fraiches soirées d'été ! Et puis l'héritier a validé ! Rendez-vous compte : il y a une grannnnnde poche ! Et même que si j'ai le courage, je lui en ferai une version bien chaude pour l'hiver, cette fois à la bonne taille !

Voilà, le minus est paré pour le beau temps ! Enfin selon moi ! Selon lui, il manque une pièce maîtresse à sa garde-robe.....hum...la prochaine fois, je ne laisserai pas traîner mon Ottobre ! (alors, qui qui va deviner ce qu'il veut ?!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est trop beau ce modèle et la couleur va superbement bien à Mr l'héritier! Il est beau comme un camion ton p'tit gars avec cet ensemble.
Répondre
A
vu que je suis la championne du "je tricote sans échantillon", je ne peux pas te fouetter en place publique, mais c'est bien connu : il faut faire un échantillon... toujours! ;-)<br /> <br /> et le modèle sans couture, c'est trop bien! tu ne vas vouloir faire que ça maintenant!! et tu peux aussi l'essayer au fur et à mesure! bon, là, c'est sûr, passer le pull avec encore la pelote et les aiguilles autour du cou de l'héritier, ça paraît audacieux...<br /> <br /> mais quelle couleur! j'adore!
Répondre
A
ah g trouve merci beaucoup mamie va être contente ;)
Répondre
F
Oh, il est très sympa ce petit pull ! Où peut-on trouver le modèle ? Est-il simple pour une débutante en tricot ? Si non je demanderai à ma mère de le faire. ;)
Répondre
A
Superbe ce petit pull et original ! Je verrai bien mon doudou avec.....pourrait tu me donner les références stp ?( moi je tricote pas je délégué a ma mère qui est ravie !) <br /> <br /> Merci bcp
Répondre
Publicité