Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 avril 2013

On y voit plus clair !

Depuis le temps que je les attendais, j'ai enfin eu mes nouvelles lunettes !!!

 P1010763

P1010764

Ahhh ces verres en formes de pommes et ces montures toutes légères et multicolores !!!! Trop chouette !!! Et même que si vous regardez bien les photos des derniers jours, vous verrez que cette copieuse de Margotte a également choisi des verres découpés ! Mais pour elle, ce sont des tortues sur des montures vertes (logique !)

 

(ou comment parler pour ne rien dire parce qu'on n'a pas trop trop envie de se mettre au travail....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est juste LA classe, ces lunettes! ;-)
Répondre
C
super belles - j'ai déjà eu des lunette percées mais trop fragiles pour moi, maintenant la technique a beaucoup évoluée et cette découpe je ne connaissais pas - vraiement génial - biz et kenavo
Répondre
L
comme un peu tout le monde, ça m'intrigue !<br /> <br /> tu les a fait faire où ??? et par rapport à une paire de lunettes normales c'est beaucoup plus cher ???<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas c'est original ! manque plus que la photo avec les lunettes sur le bout de ton nez ! ;-)
Répondre
L
RHÔÔÔÔÔ TROP BELLES !!!!! je savais même pas que ça existait !!!!!
Répondre
L
trop la classe! j'ai jamais vu ça!!
Répondre
Publicité