Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 mars 2013

Allez, Printemps !

On a bien cru qu'il allait enfin arriver, dimanche, quand on a eu droit au soleil et aux températures douces....ben en fait non. il fait gris, il fait froid, mais ça ne nous a pas empêchés d'essayer les chouettes vêtements que Rubbish a cousu pour nous !!

Pour Margotte, un gilet de berger en moumoute, doublé de tissu à petites fleurs....et surtout, une robe de princesse ! Avec une jolie découpe dans le dos, vivement que le soleil soit là pour la mettre en valeur !!! En attendant, Margotte l'a étrainée hier, mais avec un sous-pull ! Et ses copines étaient formelles : trop belle !

 P1010273

P1010252

P1010257

(avec un héritier qui s'incrute sur les photos.....pour une fois qu'il n'était pas la star !)

P1010271

Pour Pomme, une autre robe dos nu vraiment chouette, avec volants, dentelle et un dos bien joli ! (mouais, avec la culotte grise qui dépasse, c'est moyen, mais il faut faire abstraction !!!!) Mais aussi un gilet de berger en moumoute ! Presque le même que Margotte, mais la doublure est différente ! ouf ! On passe à côté du crêpage de chignon "nan, c'est le mien !!!!!!"

P1010239

P1010242

P1010247

Et enfin, l'héritier....ahhhhhh, l'héritier ! Toujours prêt à poser ! Un pantacourt de dinosaure (le même que je vous ai montré hier, mais dans un autre style !) et un gilet de berger en polaire orange qui pète et doublure dinos...la classe !

P1010204

P1010219

P1010209

P1010212

P1010216

Et même que ce n'est pas tout !! Les filles ont reçu un kit pour faire un bracelet (je leur piquerai bien quelques perles !), Lino des coloriages (avec une chauve-souris sur la couverture, ça ne pouvait pas tomber mieux : il rêve d'en être une, en ce moment !)

P1010237

P1010228

Et moi aussi j'ai été gâtée : un sac qui a des couleurs vraiment superbes (bien plus vives que sur ma photo) et des petits détails bien jolis ! Et avec ça: des rubans (pour faire des étiquettes, je crois ) et même que Rubbish m'a offert son ancien Bola ! Trop sympa non ?

P1010229

P1010230

P1010231

Et comme ça ne devait pas encore être assez, nous avons aussi reçu une boîte à mouchoirs qui risque bien d'être détournée par les poulettes : ben oui, c'est parfait pour faire un canapé de Barbie, non ? (en plus, il y a du rose !!! Obligé, c'est pour les Barbie !!!)

P1010234

Bref, nous avons été bien gâté ! Et maintenant, on a encore plus envie de voir le soleil arriver, pour pouvoir faire danser les jolies robes !!! Merci beaucoup Madame !!!!!

Et pour son blog, c'est Crapaud et Poussinette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, j'adore les deux robes ! Connais-tu le nom des modèles ?
Répondre
A
waouuuuuuh, ça c'est du coliiiiiiiiiiiiiiiiis!<br /> <br /> bon, hier, encore quelques flocons de neige sur ma "chère" banlieue parisienne... on avait du mal à le croire... ce matin, gants, bonnet, écharpe de rigueur... pfffffffffffffffff<br /> <br /> y en a marre et je crois que le petit gilet est encore de saison sur ces magnifiques robes de princesse!!!!
Répondre
S
holala!! je suis super fan des robes, surtout la premiere, la plus longue, elle a LA forme parfaite, même pour les mamans... c'est juste pile poil le truc qui met en valeur, et t'as même le droit de tourner avec... waou!!!
Répondre
L
olala, la barre est haute!! les robes des filles sont sublimes!!! et Lino est trop mignon dans son nouvel ensemble!
Répondre
M
j'adore la robe de margotte :)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité