Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 mars 2013

La garde-robe de l'héritier, part 5 !

S'il y a un vêtement que mon cher époux choisirait à coup sûr dans mes livres, c'est la tunique raglan de Citronille ! L'héritier l'avait en 12 mois et il lui mettait encore il y a peu....Il était temps que je lui en fasse une nouvelle, un peu plus à sa taille ( du coup, j'ai même vu trop grand : 4 ans, quand on est un minus qui n'aura ses 4 ans qu'en juin, ben c'est un peu large ).

Pour aller avec, le pantacourt du livre Grain de couture. Il est simple à faire, et je trouve les petits détails bien chouettes....

 P1010375

Oups, il a fallu réduire un peu l'élastique....décidément, c'est vraiment un petit asticot, cet héritier ! Mais ça y est, maitenant, c'est à sa taille !

 P1010369

P1010370

P1010387

P1010388

Au final, je ne suis pas sûre que je lui mettrai les deux pièces ensemble : je trouve que la tunique cache trop le pantalon...elle serait mieux avec son jean ! Mais le rappel des petits pois sur le pantacourt permettra à Mr Margotte aux Pomme de chosir des vêtements qui peuvent se porter ensemble sans que ça jure ! Et ça, c'est un bon point !!!

Pfffff on aimerait bien qu'il fasse un peu chaud, histoire qu'on puisse prendre des photos dehors, avec de la lumière !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop joli ce tissus pirate! et qq il grandit ton bonhomme!
Répondre
M
très bel ensemble <br /> <br /> Pour les avoir déjà fait, c'est 2 modèles qui sont larges.<br /> <br /> bonne jounée
Répondre
L
trop sympa cet ensemble !!<br /> <br /> bonne jurnée<br /> <br /> Lo
Répondre
L
super!! tu m'étonnes, vivement l'été!!<br /> <br /> j'ai le même tissu pirate que toi mais en violet, je n'ai toujours pas trouvé quoi en faire! lol
Répondre
P
J'adore ce petit pantalon. C'est vrai que la tunique est un peu longue, mais il la portera jusqu'en 2018 au moins... ça te laissera un peu de temps pour la garde-robe du petit schtroumpf !
Répondre
Publicité