Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 février 2013

Gare aux doigts !

 

Une nouvelle plante qui croque les doigts ! Ben oui, Mr Margotte aux Pomme n'était pas ravi de voir la première partir, alors il a quelque peu fait une comédie pour avoir la sienne ! Le soucis, c'est que je sais comment la contrer pour voler les M & M's cachés dans le pot !!!!

 P1000504

P1000516

Toujours des pompons et du ruban sur le pot....la réserve à bonbons est vraiment incognito !

P1000511

C'est lamentable : l'héritier et moi, on a mangé tous les M & M's ! En même temps, quelle drôle d'idée de ne pas dévorer tout le paquet d'un coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite !<br /> <br /> bon, j'ai finalement réussi à trouver un tuto en anglais :<br /> <br /> http://damnitjanetletscrochet.blogspot.fr/2011/10/piranha-plant.html<br /> <br /> prochaines étapes : trouver les bons coloris de laine, et traduire le tuto !<br /> <br /> ( et peut-être même qu'elle sera finie l'année prochaine pour la fête des pères, je peux toujours espérer en tout cas ^_^ )
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens régulièrement sur ton blog, j'adore car c'est très coloré et très ludique. Mais je crois que c'est la première fois que je commente ...<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, je cherche mais ne trouve pas : tu as improvisé ou pris un tuto existant ? et dans ce dernier cas où puis-je trouver le tuto pour réaliser ces plantes carnivores ?? <br /> <br /> Merci beaucoup !!
Répondre
P
Super idée ! En même si tu ne dis rien, on n'est pas censés savoir ce qu'il y avait dans le pot ! Quoique avec un enfant, le secret ne reste jamais secret bien longtemps !
Répondre
A
JE LA VEUX!!!!<br /> <br /> c'est juste génial!!!!<br /> <br /> euh, les M & M's sont sur ma liste hebdomadaire... on essaye de se rationner... ou alors on alterne aussi avec les maltesers... c'est diaboliques ces petits machins-là!!!
Répondre
G
Ohlala! tu es une vile tentatrice! et je ne parle pas des M&Ms.<br /> <br /> Cette plante (qu'il faudrait que je fasse en couture, parce que le crochet et moi on ne s'est jamais rencontrés) serait parfaite pour le thème anniversaire "Mario et autres jeux vidéos cultes" de ma soeur... Zut! j'avais choisi le thème des vampires mais du coup, j'hésite...<br /> <br /> Tout ça pour dire qu'elle est trop cool! et que l'idée d'y cacher des bonbons est géniale!
Répondre
Publicité