Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 février 2013

Ma tunique arc-en-ciel

Il y a plusieurs moi, j'étais tombée sur un tissu.....ouahou ! Le plus joli tissu du monde, à mon avis ! Avec des arc-en-ciel, des squelettes, des oiseaux, des fleurs...Bref, tout ce qu'il faut ! Et puis ces couleurs....Vraiment parfait !

NEW Alexander Henry Fabric Zocalo Virgin Village Bright By the Yard

Dès que je l'ai reçu, j'ai vite vite cousu une tunique pour moi, avant que la Pomme de terre ne l'aperçoive et ne me demande une robe coupée dedans !!! (sacrilège !) Sauf que je n'avais commandé qu'un yard. Et un yard, ça suffit peut-être pour l'héritier, mais moi, je ne porte plus du 4 ans depuis longtemps... Heureusement, j'avais des chutes de tissus qui collaient parfaitement au thème : du rose brillant gauffré et du rayé noir et blanc satiné !

 PICT0032

PICT0034

PICT0036

PICT0038

C'est dommage, les photos sont aussi moches que le tissu est chouette ! (et encore, j'ai choisi les moins pires !) Mais comme il me faut maintenant un pantalon pour l'accompagner, j'aurai l'occasion de la reprendre en photo !

Et hop, je file, car c'est mercredi, jour de marmaille ! Déjà que j'ai été une horrible mère indigne hier, en inscrivant tout le monde à la cantine...Il parait que l'héritier en a boudé toute la matinée et a dit à sa maîtresse : "En plus, ils n'avaient rien d'autre à faire que de s'occuper de moi, papa et maman"....Ben voyons !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olala !!! Juste superbe ton tissus et ta tunique !!! T'as bien fait de pas laisser les petites mains chocolatées se l'approprier !!!! Niak ! Niak ! Niak ! Mon fils va tous les jours à la cantine c'est lui qui demande et j'avoue ça m'arrange bien car 8 trajets par jours j'ai fais ça 3 semaines et c'est juste l'enfer !!!! Même si on a "que ça à faire" !!!!
Répondre
G
Oh mais heureusement que t'avais pas assez de tissu, tu as fait un super mélange !!<br /> <br /> J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Evidemment, coudre c'est pas un vrai travail c'est dans nos gênes !! lol<br /> <br /> Ah là là ces zozos !!
Répondre
D
Très jolie tunique.<br /> <br /> Tu as utilisé quel patron?
Répondre
A
La tunique est superbe.<br /> <br /> Mais voyons, qu'est-ce qu'on fait toute la journée, à part tourner en rond?<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
rhoo j'adoore toutes ces couleurs qui piquent les yeux!!!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
Publicité