Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 février 2013

Miss Popularité

 

Margotte, à l'école, c'est la copine de tout le monde ! (d'ailleurs, je crains le pire pour sa fête d'anniversaire....). Sa meilleure de meilleure copine change un peu tous les jours, parce qu'elle ne sait pas trop, en fait, si elle en a vraiment une préférée...Il faut dire qu'elle a un certain bagout et que ça doit pas mal aider à créer des liens (hum, je me demande bien de qui elle tient ça ! ce n'est sûrement pas en nous observant qu'elle a appris !)

Enfin bref, quand il y a un anniversaire, il n'est pas rare qu'elle soit dans le coup....c'est chouette ! Moins quand je l'apprends le lundi pour le samedi (et Pomme de terre, pour corser la chose, a reçu jeudi, une invitation pour dimanche ! Je crois qu'elles veulent ma peau !). Parce j'avoue, je suis une vieille feingnasse du shopping... et la perspective d'emmener Margotte et Pomme avec moi pour faire les boutiques, ça m'enchantait moyennement. En plus, Margotte avait repéré un coffret de papier à lettre, qui, bien sûr, n'était plus en boutique ! A la place, elle voulait un sac..avec des paillettes, des papillons, "des trucs de filles, quoi" (dit sur le ton de " que tu peux être bête et ringarde, ma pauvre maman !")

ça tombait bien, j'avais justement de la toile cirée à paillettes vraiment chouette ! Alors j'ai cousu un mini sac, très très inspiré de celui que m'avait offert Lilaxel (on peut même dire carrément pompé...pfff on ne recule devant rien en situation d'urgence !!!!)

Je voulais lui ajouter deux petites poignées, mais Margot a été intransigeante : une bandoulière, sinon rien ! Soit, ce fut une bandoulière...et puis un petit papillon qui brille (j'ai bien retenu la laçon !!!)

On a ajouté quelques barrettes fleuries et même un gloss qui sent bon la pêche ! Il parait que c'était "trop parfait" ! Ouf ! J'espère que sa copine aura le même avis ! Maintenant, il va falloir que je me penche sur le cas de la copine de Pomme !

P1000333

P1000334

P1000335

P1000336

Par contre, il s'est passé un truc super bizarre quand je suis rentré chez H et M pour choisir les barrettes...J'en suis resortie avec un sac plein de choses qui ne ressemblaient pas vraiment à des barrettes...Finalement, je crois que c'est meilleur pour ma carte bleue que je n'aime pas faire les magasins !!!!

P1000317

Et pour finir, rendons à César ce qui....Une petite photo du sac d'origine ! Il est resté avec moi tout l'automne et peut-être bien qu'il restera jusqu'au printemps ! parce que du rose et du vert, bien c'est au moins aussi bien que du qui brille !

PICT0121

Allez hop, je file faire des crêpes ! Peut-être que ça occupera un peu l'héritier qui agonise en bas des escaliers, parce que sa soeur ne veut pas de lui dans sa chambre, où elle joue avec une copine ! Dure, la vie, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la , c'est une maman super géniale mais si elle n'a pas l'air de tout comprendre (dixit Margotte)<br /> <br /> Vraiment un beau cadeau pour la copine!
Répondre
M
à mon avis, elle s'entendrait super bien avec agate. Elle est copine avec tout le monde même les grandes du collège !!! C'est la seule a vouloir aller au centre aéré tout le temps et a vouloir partir à droite et à gauche !!! Elle ne s'ennuie jamais :)<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
F
Tout simplement adorable le sac et Toi bien sur. Bah oui une Maman qui trouve toujours moyen de faire plaisir à ses enfants, c'est une Maman adorable. Bravo!
Répondre
O
Super sac, un parfait cadeau d'anniversaire!
Répondre
Publicité