Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 février 2013

Le sac tout-en-un de giral

Un giral , vous connaissez ? Moitié cheval, moitié girafe ! Un cheval au long cou, quoi ! Et voilà que la bête fait sa star sur mon dernier sac à langer ! Accompagné de quelques pompons, de rubans et de velours, il va accompagner un tout petit minus partout !

P1000232

P1000233

P1000235

P1000237

P1000239

P1000240

P1000243

P1000244

P1000245

Hum, il va être temps de retourner faire quelques provisions de tissus ! plus le moindre coupon de velours pour faire un nouveau sac ! Inadmissible !!!! Et les nouveaux pantalons de l'héritier, ils ne vont pas se faire tout seuls non plus ! Au boulot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rhoo il me plait drolement ce sac doudou girale j'y verrais bien mes encours freeform dedans moi....;)
Répondre
A
il est génial moiqui revait de t'en commander un ,malheureusement le futur papa ne l'entendait pas de cette oreille là et m'a acheter un sac pour ainsi dire le meme que celui que j'avait pour elsa ,ce n'est pas qu'il n'est pas pratique mais j'avoue que les tiens sont tellement originaux !!! ah les hommes ...
Répondre
M
Quelle belle association!!<br /> <br /> Bravo pour ce sac girl.
Répondre
S
j'adoreee!!! comme toujours !!!toujours remplis de couleurs!!!!je suis une fan!! bisou et bon week end!!
Répondre
P
Et il a bien raison de faire sa star, ce giral ! Il est superbe et le sac aussi ! Encore un petit minus bien gâté ! Bravo
Répondre
Publicité