Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 novembre 2012

Y'a pas que les cookies dans la vie....

C'est vrai, ça, faut aussi penser au moule à manqué, qui se sent seul au fond du placard ! Alors hop ! Un petit moelleux au chocolat et son coeur de Carambar !!!

 

(la photo n'est pas de moi : je l'ai trouvée sur Google ! Le mien est encore au four..mais demain, on vous donnera notre avis sur cette recette !!!!)

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça ne devait pas être mauvais tout ça ;)
Répondre
A
évidemment, il n'y en a plus, je suppose.... ;-)
Répondre
C
miam ça doit être bon ça aussi !!
Répondre
L
au carambar ? j'arrive !!!!!
Répondre
N
miam!!! <br /> <br /> tu nous raconteras!
Répondre
Publicité