Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 novembre 2012

La tenue pour rester au coin de feu !

Eh bien, elle m'en aura donné, du fil à retordre cette tenue ! D'abord, quel thème choisir ?!! Je voulais au départ faire une tenue pour aller dans les bois, cueillir des chapignons, rammasser des châtaignes et tout et tout....sauf que je séchais un peu sur les vêtements qui conviendraient. Et puis, le froid est arrivé, et illumination : ce sera une tenue pour rester au chaud sur son canapé ! (quelle ironie : tout ça quand on fête ici notre troisième panne de chaudière en 4 jours !!!! Cette fois, j'ai le droit de me défouler dessus, non ?!!!)

Bref, voilà Vanille qui se tricote une écharpe, tranquillement, au coin de la cheminée, et le tout en buvant son chocolat chaud ! Elle est pas belle, la vie de poupée ?!!

 PICT0003

PICT0004

PICT0009

PICT0014

Au programme : une tunique raglan, un chauffe coeur, un sarouel, un bonnet et bien sûr...des pantoufles !!!! On ne peut plus confortable comme tenue !!!! Et le plus chouette, c'est que ce sont des pièces super faciles et rapides à faire !!!!

PICT0007

PICT0008

PICT0011

PICT0012

Alors à lundi pour la première partie !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est trop mignone !
Répondre
M
c'est superbe comme d'hab !!
Répondre
A
oulala, 15 messages à lire!!! je suis très en retard dans mes visites!<br /> <br /> bon, je vais pas mettre "oh" et "ah" à chacun...<br /> <br /> là, j'adore cette poupette... on dirait moi un premier novembre.... presque en mieux peignée! ;-)
Répondre
B
je viens de découvrir votre site, ce que vous faites est magnifique. un grand grand merci pour tous ces tutos de vetements de poupée, quelle patience! demain je me lance c'est trop beau. encore merci
Répondre
F
Cette tenue est très réussie. Et alors les photos, superbes ! Quel beau décor ! Tu as pensé à tout.
Répondre
Publicité