Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 mai 2012

Sac tout-en-un, les dinos sont loin d'avoir disparu !

Décidément, les dinos sont bien appréciés des bébés ! Sauf que pour une fois, le gros dino regarde à gauche ! Pour suivre l'actualité ? Non, c'est juste que le petit dino que j'avais choisi était dans l'autre sens...

PICT0417

PICT0419

PICT0421

PICT0422

PICT0423

PICT0424

PICT0427

J'en ai deux nouveaux sous le coude ! Alors dès que j'aurais un peu de temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un ensemble à langer super chouette !
Répondre
L
Vraiment super! J'adore de bébé dino qui sort de sa coquille!
Répondre
D
Râ la la c'est TERRIBLE!!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
toujours aussi beau ce dino :))))
Répondre
V
OH TROP BEAU<br /> <br /> si ça te dis un jeu sur mon blog par ici <br /> <br /> http://chezvalou.blogspot.fr/2012/05/ouverture-dun-nouveau-blog-de-swap-et.html
Répondre
Publicité