Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 mai 2012

8 !

L'évènement majeur de cette semaine ? L'anniversaire de Margotte, bien sûr ! Au  programme : rendez-vous chez le coiffeur, shopping et autres trucs de grande, sans petit frère ou petite soeur ! Mais surtout, enfin, après des années d'attente, j'ai pris mon courage à deux mains et nous sommes allées faire percer ses oreilles !

PICT0115

Ajoutez à ça une clé de la maison rien que pour elle, et voilà Margotte partie vers de nouvelles aventures !

(bon, comme c'est encore un peu notre bébé malgré tout, il y eut aussi poupée et déguisement...ouf ! elle n'est pas encore trop grande !)

Bon anniversaire Margoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ooh, j'ai oublié, JOYEUX ANNIVERSAIRE Margotte !!<br /> <br /> Grooos, grooos bisous<br /> <br /> Denise
Répondre
D
Mais dis-donc, tu la gâtée ta puce pour son anniv', elle est superbe cette robe...Bisous et bon weekend, Céline.
Répondre
A
Wahou !!! Tu diras à Margot que je la trouve très belle avec ses petites boucles d'oreilles !<br /> <br /> Pleins de Gros Bisous à toute la famille
Répondre
M
a la bourre mais bon anniv la cours des grands là !!
Répondre
N
Joyeux anniversaire jolie demoiselle!
Répondre
Publicité