Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 mai 2012

La tenue de Week-end, part 2 !

Incroyable ! Je suis à l'heure pour cette seconde partie, je n'ai pas oublié de mettre l'échelle sur le patron et j'ai presque répondu à tous mes mails ! Il pleut demain ? C'est ça ?

Au programme : les petits accessoires ! Chaussures, étole et bandeau ! Du très très facile avant d'attaquer le jean et surtout la valise, qui seront un peu plus compliqués...

PICT0393

accessoires_mai

Bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est peut-être facile, mais ce sont les petits plus qui rendent la tenue jolie ! J'ai hâte d'avoir accès au pantalon car j'ai la poupée 40cm d'une copine à habiller !
Répondre
L
C'est peut-être facile mais c'est trèèèèèèès joli !!!! Dans ton tuto, je ne comprend pas ce que tu veux dire par "fendre les talons" ?
Répondre
C
Mais non soit pas mauvaise avec toi.Elle est a croquer ta poupée.Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité