Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 mai 2012

En piste !

Vous vous souvenez de l'épisode du tapis d'éveil d'Alice ? J'avais dit plus jamais...sauf que, peu de temps après, j'ai eu une demande pour des petits jumeaux, dont un Lino ! Saperlipopette, je ne pouvais pas laisser un homonyme de l'héritier sans son tapis ! (bon, et puis le fait que les dimensions souhaitées soient moins gigantesques a bien aidée à me convaincre)

Les parents voulaient quelque chose de très coloré, peut-être sur le thème du cirque...et, le hasard comme par hasard, je venais justement de recevoir toute une collection de tissus sur ce thème !...

PICT0398

PICT0400

PICT0401

PICT0402

PICT0403

PICT0405

PICT0406

PICT0407

PICT0408

PICT0409

PICT0411

PICT0412

Tout plein de textures, un nez de clown qui fait pouet, un hochet, des détails qui scrouitch...et le tout encore une fois doublé de polaire et triplé d'une double épaisseur de ouatine (ouaip, j'ai encore eu des sueurs froides au montage...)

Encore une fois, les prénoms sont fait au flex, grâce à l'aide précieuse de Caliste et cie !!

J'espère que ces petits garçons ne seront pas effrayés par le clown...j'ai essayé de le faire sympathique, mais je trouve qu'ils ont toujours un peu des têtes de psychopathes...

Alors, serai-je assez folle pour récidiver ? Hum...ça se pourrait bien..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce tapis est tomber! Et hop dans mon album pinterest!
Répondre
C
Ohlala... quel boulot, je suis admirative.<br /> <br /> C'est vraiment très joli, coloré.. super, quoi !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
waouuuuuuuuuuuuuh sublimissime!!!
Répondre
A
c'est superbe!!! quel boulot!!!!<br /> <br /> et le clown n'est pas du tout effrayant! au contraire, ils vont pouvoir frimer grave avec ce tapis merveilleux!
Répondre
B
j'adore, :)
Répondre
Publicité