Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 avril 2012

Le lit de fée, partie 1

Voilà les petits secrets du lit de fée enfin dévoilés ! Le hic, c'est que je n'arrive pas à remettre la main sur mes photos (il y a de grandes chances que je les ai effacées de ma carte SD sans les avoir chargées sur mon ordinateur....) . J'espère donc que mes explications seront assez claires....

PICT0066

Pour cette première partie, on modèle tout le cadre de lit ! Ensuite, on attaquera les détails et les renforts !

lit1

Si mes explications ne sont pas limpides, laissez-moi un message, je m'éfforcerai d'être plus claire...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres joli ce lit de princesse<br /> <br /> bises et belle journée a toi
Répondre
Publicité