Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 avril 2012

Numéro 5 !

Il est sorti, le nouveau numéro de Créative ! Avec un thème pareil, ben je vais être obligée  de braver la pluie et de courir à la presse la plus proche ! (enfin ça, ce sera après les courses avec la marmaille....hum, quelle chouette perspective ! La prochaine fois, on sera mieux organisé !)

couv5

Je reviens ce soir mettre en ligne la première partie des explications pour réaliser le petit lit de poupée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pourquoi retomber ? on y est toujours! en enfance !!!;D<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
M
Aaaaah!!! demain je vais le chercher!
Répondre
L
bon, je file à carre*our !!! chez, il n'y est que la !!!
Répondre
V
coucou<br /> <br /> je ne suis pas vraiment fan de ce magazine mais il y a parfois de belles choses<br /> <br /> bisous
Répondre
W
dommage j'accroche de moins en moins ;-)
Répondre
Publicité