Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 mars 2012

Driiiiing !

Je déteste téléphoner... Les rares personnes qui ont mon numéro de portable en savent quelque chose: les 3/4 du temps, il est déchargé, bien au fond de mon sac et sinon, eh bien je ne l'entends pas sonner ! Quant à rappeler...euh je passe souvent la main à mon cher époux...ouaip, c'est lui mon secrétaire officiel ! Même quand il s'agit de voir des amis, c'est lui qui arrange les rendez-vous...la honte...

Mais ce n'est pas pour ça que je n'aime pas les téléphones, bien au contraire ! Il suffit qu'ils aient une autre fonction pour devenir indispensables !

PICT0427

Sac à main téléphone vintage, avec bandoulière en -presque-fil tortillé et combiné porte monnaie ! Celui-ci, impossible que je l'oublie !

PICT0422

PICT0423

PICT0424

PICT0426

Il sera très bientôt sur la boutique, mais en attendant, vous pouvez toujours passer par le formulaire de contact si vous voulez le vôtre. J'en profite pour glissez le fait que c'est un modèle déposé...pas que je fasse ma crâneuse ou quoi que ce soit, mais j'ai quelques désagréables mésaventures sur le feu qui me rappellent que c'est toujours chouette de mettre les points sur les i !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe!!!!
Répondre
O
Ohlala quelle créativité j'adooooore!<br /> <br /> Sinon dans la vraie vie moi aussi je suis une allergique au téléphone! D'ailleurs je n'ai un portable que depuis 2009, et encore c'est parce que je n'ai pas eu le choix...
Répondre
L
Trop sympa, ça fait longtemps que je n'étais pas passé par chez toi, allez je file faire un tour
Répondre
V
bravo comme toujours tu excelle!!! et tu as raison de protéger tes biens...y'a tellement de rapaces!
Répondre
S
j'adore le concept!!! toujours des idées tres originales!!! bravo
Répondre
Publicité