Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 février 2012

Un cadeau pou votre sac !

Chez Tika, il y a un grigri de sac à gagner ! Je n'arrive pas à mettre de photo ici, mais allez voir par, c'est plutôt très chouette !

Et sinon ? j'ai à peu près 12 millions de Tag en retard, et j'en suis bien désolée, j'ai pris de bien belles photos aujourd'hui, mais j'héiste encore à les mettre en ligne: on y voit un héritier fort malmené, j'ai presque fini deux gros-gros encours et ça me réjouit, il fait du soleil aujourd'hui et on a passé la barre des 18° dans la maison !

Bref le mois de février, y' a pas à dire, c'est un joli mois !

Et pour finir sur une photo....

Quand je vous dis que le petit héritier est un tueur en série en puissance...PICT0586Il crève les yeux de tous les Bn qui font des clins d'oeil !!!

"-Mais pourquoi fais-tu ça, Héritier ?!!!!

- ben ils sont méchants !"

Hum hum....y'a vraiment un soucis dans son ciboulot! J'imagine les "faites entrer l'accusé", dans 50 ans..."à 2 ans, il zigouillait des biscuits"....

Bon week-end ! et ne laissez pas vos Bn clin d'oeil sans surveillance !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LA VACHE... BN, planquez-vous!!!!!
Répondre
P
Tu sais déjà que tu ne dois pas coudre de BN faisant des clins d'oeil sur son cartable. Sinon la maitresse l'envoie direct chez le psy !!
Répondre
N
mdr!! Mais je me souviens qu'un des miens avait fait la même réflexion ("ils sont méchants"...Sauf que ma progéniture à moi, elle crève pas d'yeux lol)
Répondre
Publicité