Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 février 2012

Juste une dernière question...

Je n'en finis plus de vous demander des services...mais faut dire aussi, que niveau efficacité, vous être quand même le top du top...Alors c'est parti pour les petites annonces: y a-t'il dans l'assemblée, quelqu'un qui touche bien sa bille en infographie ? Si ça vous tente, vous m'envoyez un petit mail et on voit ça !

amy_blay_rainbow_zoo_big_top_border_in_multi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
là c'est mon domaine, et je te dois bien ça, dis moi voir si je peux t'aider, j'en serai ravie!!
Répondre
M
hélas, non.
Répondre
C
mdr en effet c'est efficace
Répondre
P
bais voilà millie a déguéné la prem's je lui laisse l'ovation :)
Répondre
M
Demande à ma soeur, infographiste: http://danoisie.canalblog.com
Répondre
Publicité