Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 février 2012

Entorse au règlement..

Désolée les filles, mais ce soir, pas le courage de me mettre au tuto de la poupée...journée très très remplie (de magasins..) avec ma Pomme de terre: on vient de récupérer sa fratrie et là, je crois qu'on va vite vite se coucher..mais demain sans faute, les bras et le buste de la poupée !!!!! (et puis aussi un aperçu de nos trouvailles !!! trop trop chouettes !!!!)

tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l' avoue là je suis jalouse!!!! je veux les même tissus!!!! lol...
Répondre
Q
En fait, je voulais surtout dire que tes tissus sont superbes, hihi !
Répondre
Q
Je croyais que tu t'appelais "wonder woman " ?? Hihi ! Ouf, je suis rassurée, tu es comme nous, tu as besoin de te reposer...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
A
Pas de problème ! J'en suis toujours à la tenue de janvier. J'aurai peut être fini pour cette été...<br /> <br /> Ne te mets surtout pas la pression. C'est toi même qui m'a donné ce conseil...
Répondre
M
C'est vrai qu'ils sont superbe ces tissus! Prends ton temps pour les tutos! On n'est pas à la pièce, hein? Tu donnes déjà beaucoup et je te remercie d'ailleurs... ET puis comme ça j'ai rattrapé mon retard sur le SAL poupée ;)
Répondre
Publicité