Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 janvier 2012

Une boite roulotte !

Bon, ça y est, l'année a bien démarré ? Et vous pensez déjà aux vacances ? Eh bien voilà de quoi rêvasser ET ranger ! Histoire d'avoir un  bureau un peu nomade....

PICT0461

PICT0465

PICT0464

Bon ben comme d'hab, si vous voulez le tuto, un petit mail et je vous l'envoie ! J'ai déjà bien réduit la taille de mes PDF, mais ils sont toujours trop lourds et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les mettre sur un site de partage....mais ça va finir par arriver !! En attendant, n'hésitez pas à me demander ! La boîte est très très facile à faire et le tuto est très très détaillé ! Donc, même les non-couturières y arriveront les doigts dans le nez !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour j'ai reçu de la feutrine et j'aimerais beaucoup réaliser cette roulotte vide poche. Merci beaucoup pour l'envoi de votre pdf 😉J'ai hâte de la faire...<br /> <br /> Bonnes créations et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
J
Je veux bien le tuto pour mon loulou :-) MERCI beaucoup pour ces trésors que tu donnes à voir et à créer :-)
Répondre
L
Bonsoir je viens de passer un certain moment sur votre blog et dois vous féliciter. Quelle créativité! belle ambiance qui plus est!<br /> <br /> Je serais intéressée par deux tutos la boîte roulotte et aussi la roulotte, car je compte bien faire des poupées pour mes cinq loulous qui seraient ravis de leur offrir une promenade dedans , ou de découvrir quelques trésors dans cette merveilleuse boîte. Merci d'avance. et bonne continuation.
Répondre
L
oh ouiiii !!!! je veux bien le tuto !!!<br /> <br /> *merciiiii !^_^
Répondre
P
tu as repris les photos sur picassa ou autre c'est peut-être ça qui prend de la place?
Répondre
Publicité