Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 janvier 2012

Des déguisements pour les chéries !

Alors, c'est quoi cette organisation ?!!! Il était grand temps de vous mettre un petit tuto !!!! En voilà même deux pour habiller vos poupées Chérie !!!!

Les tenues ont été réalisées durant le tout premier swap "chouette poupette", pour Lali Clafoutis (d'où les montages photo....j'ai perdu toute les miennes lorsque mon chat a détruit mon disque dur!)

Pour le plaisir des yeux, allez faire un tour sur le bog, vous verrez, moi je suis une petite joueuse par rapport à certaines couturières qui ont de vrais doigts de fée!!!!

coccimouton

et le PDF....(roulement de tambour...)

ch_ries

bonne couture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
archi fan de la coccinelle !
Répondre
P
merci pour le tuto ! elles sont trop mimi j'essaierai des que possible et je te mettrai le lien juste pour jeter un coup d'oeil ;)<br /> <br /> biz
Répondre
P
ahah trop bien
Répondre
M
Trop mignon ! J'ai découvert hier que c'est aussi le thème des tenues de poupées dans le dernier M.C.I.
Répondre
Publicité