Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 janvier 2012

MacGyver

Chez nous, on a une Wii depuis un bout de temps. Sauf que notre Mimi-Chat avait trouvé très drôle de mordre et de couper le fil de notre capteur (et ça doit être un truc de famille, puisque ses chatons avaient fait de même avec un capteur qu'on nous avait prêté)

Alors depuis, la WII prenait la poussière: avant de racheter un capteur, je voulais qu'on essaye de le réparer, et quand j'ai un truc en tête....enfin bref, après quelques mois de harcèlement, mon cher époux s'y est mis, cherchant des infos sur les forums. Il a d'abord tenté de relier les fils, mais sans succès, et puis alors, il a fait un tour de magie...et depuis, chez nous, on joue comme ça...PICT0095

Remarquez comme les bougies sont assorties à notre antique télé !

Non, mais sans blague, ça marche !!! J'avoue que j'ai été très sceptique quand Mr Margotte aux Pomme a installlé ses bougies, mais il y a une histoire de physique là-dedans qui fait que oui, tout roule ainsi ! (et même que ça marche aussi avec des lampes. Il faut juste qu'il y ait deux sources lumineuse)

Alors, vous faites de la magie, vous aussi dans votre maison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho ben ça alors je l'avais jamais entendu celle là!!!c'est bon a savoir merci mr margotte!
Répondre
P
nan mais c'est koua cette technique je savais pas???? faut juste mettre une source lumineuse c'est fouuuuuuuuu j'vais l'dire à mon homme il va pas le croire...
Répondre
M
Mdr c'est un truc de dingue ça !!! <br /> <br /> Dis donc, tu fais quoi avec ton blog là ??????????
Répondre
S
Ah ouais excellent ! Fallait y penser !
Répondre
M
Excellent!!! chez nous pas de rongeurs, mais des brutes, alors on sait jamais !!!<br /> <br /> Des bibis!!
Répondre
Publicité