Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 janvier 2012

Projet Photo 1/52

 

Comme je vous l'avais dit il y a quelques jours, je vais, cette année essayer de participer au projet photo organisé par Cathy, afin d'essayer de faire de plus jolies photos. Cette semaine, le thème était "Direction"....hum hum...j'avoue que ça ne m'a pas des masses inspiré...j'ai cherché, cherché, sans trouver vraiment d'idée. Alors pour finir, j'ai photographié des "directions" à prendre, pour les vacances. Ouaip, rien de bien terrible, mais ça a été l'occasion de tester un peu les différents modes de mon appareil et de prendre le temps d'observer ce qui change sur les photos (chose que je n'avais jamais faite, alors que j'ai l'appareil depuis presque 7 ans !)

PICT0097

PICT0101

PICT0102

PICT0104

Que les couleurs ne soient pas les mêmes avec ou sans flash, ça, je savais...par contre, qu'elles diffèrent selon le mode, avec à chaque fois le flash activé, j'avoue que je n'avais pas fait attention...ma préférée, c'est la première, même si elle est floue..j'imagine que c'est dû à une histoire de vitesse de prise de vue ou je ne sais quoi...vivement les prochains cours que j'éclaircisse ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien !! on voit le progrès au fur et à mesure des clichés ! sauf que moi je préfère la dernière je crois :)<br /> <br /> bon challenge ! ça me dit bien moi aussi ce challenge...mais fiouf je suis déjà partout et nulle part à la fois :)
Répondre
N
Tout un programme! Tu me ferais presque envie (probablement parce que tu ne parles pas encore le jargon photo lol)
Répondre
M
Oui, c'est bien une histoire de vitesse de prise de vue.
Répondre
N
c'est sur que la dernière est nickel!
Répondre
R
Dur, dur de prendre de bonnes photos. Moi c'est pareil, pas facile!! Notre appareil est vieux également...bref...
Répondre
Publicité