Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 décembre 2011

En retard, en retard...

Quoi ?!! mais comment j'ai pu oublier de vous monter mes petites montres incassbles et toujours à l'heure?!!!!

Il ne m'en reste plus beaucoup en stock, même les mamans en voulaient pour elles !

PICT0365

PICT0369

PICT0372

PICT0376

PICT0381

PICT0362

Alors, laquelle préférez-vous? version bracelet ou version gousset, avec poche pour photo ?

(ahhh, presque à jour dans les commandes !! je vais pouvoir sérieusement me mettre aux cadeaux de Noël ! oui, il est temps....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette cette idée de montre !!!!<br /> <br /> Je craque sur les scratchs c'est top chou !!!<br /> <br /> Bravooooo !!!!
Répondre
F
J'aurais bien du mal à choisir, les deux sont très sympas!
Répondre
Q
Elles sont super, on les met à l'heure qu'on préfère ? <br /> Bonne continuation, pour tes cadeaux, moi non plus je n'ai encore rien fait, pfff ! L'heure ( la vraie ) tourne trop vite...<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
B
Les deux madame !! Elles sont trop drôles.<br /> Je suis une malade de l'heure. Une journée sans ma montre et je suis foutu je me sens nu et perdu .... c'est bête je sais.<br /> Et bizarrement, je ne suis jamais bien en avance ...
Répondre
P
oh! en gousset of course on peut la mettre dans les cheveux comme ça aussi :)
Répondre
Publicité