Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 décembre 2011

Presque fini !

Ça y est, les marchés de Noël sont presques finis ! (plus qu'un où je n'ai pas besoin d'être présente..ça c'est chouette !)..Dernière semaine pour finir mes commandes, et accessoirement, mes cadeaux de Noël ! Je reviens avec tout plein de nouvelles choses dès que je serai à jour dans mes cartons d'expédition !

Et parce qu'il traîne dans mes fichiers depuis un bout de temps, un petit bavoir tout simple commandé il y a quelques temps déjà...

PICT0488

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allons, je baverais bien encore un peu, moi !<br /> Je pense chaque jour à toi devant mes petites bottes de noël que tu avais si bien garnies...
Répondre
Q
Tu fais durer le plaisir ! Cette année je n'ai été à aucun marché de Noël, pas le temps ! Sympa le bavoir !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
V
j'en bave d'envie!!!!
Répondre
S
je connais le speed des fetes!!!!!!moi aussi je viens de terminer ma serie de marchés!!!!et dur dur pour trouver du temps pour tout!!!! mais quand on aime...........<br /> gros bisou et bonne journée
Répondre
M
simple mais efficace j'aime beaucoup :)
Répondre
Publicité