Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 novembre 2011

La goûter-tiens, ça existe encore ce truc- du mercredi...

Oui, c'est vrai, il y avait quelque peu eu du laisser-aller depuis la rentrée...il faut dire qu'entre les formations, les rendez-vous médicaux, les cours de danse, les courses à faire..(bon j'avoue, c'est surtout que j'ai fait ma bonne feignasse..)

Alors, prise de bonnes résolutions, avec Margotte, on a concocté un petit goûter tout simple, mais qui plaira à tout le monde..PICT0135

Mousse au chocolat et cake à la noix de coco (en forme de petit chien ça marche encore mieux...)

Et si après ça, il vous restait encore une demi-heure devant vous, faites un tour sur l'atelier, vous verrez comment faire une jupe boule minute !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quand même TROP bon!!
Répondre
A
miam je prendrais bien un gouter chez toi.es tu eu mon message ???bisou et bonne fin de semaine .
Répondre
N
Rhoooo, c'est malin, maintenant j'ai envie de mousse au chocolat maison!!!
Répondre
L
hum miam miamm!! j'adore la mousse au chocolat! pour ce qui est de la noix de coco, je suis moin fan!<br /> biz
Répondre
A
Hummm...qu'est ce que j'aurais bien voulu être là pour avoir une petite mousse choco.....<br /> Bon bah je sens que je vais en faire une cette semaine....<br /> Bien vu la noix de coco en forme de chien...mes enfants ont toujours refusé de manger de la noix de coco ...il paraît que ce n'est pas bon ...bon c'est pas grave ça en fait plus pour moi...pour le coup du chien ils sont un peu grands maintenant (la plus jeune aura 14 ans le mois prochain....) mais j'avoue que c'est avec des astuces comme celles ci que j'ai réussi à leur faire avaler des petites choses délicieuses mais peu ragoutantes à l'aspect !!(ex : la cervelle d'agneau coupées en petits dés ...comme du jambon ...ils n'y voyaient que du feu...!)
Répondre
Publicité