Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 novembre 2011

Mon merveilleux époux....lisez bien tout jusqu'à la fin !

Mon cher époux, depuis le temps que je tiens ce blog, vous le savez, il est-presque-parfait...à deux ou trois détails près...

Par exemple, il est tellement content de finir sa semaine et de nous retrouver qu'il en oublie son héritier de fils à la garderie (et on habite tout de même à 15 km de la-dite garderie)...

Quand sa fille doit naître, il n'entend pas le réveil, stresse, stresse au volant et se plante tout seul sur une ligne droite, histoire de se retrouver aux urgences tandis que sa merveilleuse épouse (ça c'est moi) est en salle de travail...

Il massacre sa carte d'indentité (comment? c'est encore un mystère..) juste à l'embarquement pour notre voyage de noce, qui se transforme donc en aller-retour express...

Il passe mes belles robes à la machines, juste celles que je lave toujours à la main...et elles ressortent déchiquetées..

Il tombe dans la Loire en pleine nuit, avec dans la poche son tout nouveau smartphone que je viens de lui offrir (hein ,Pauline?!)...

Il tombe en panne d'essence à 12H34, avec les filles dans la voiture, quand moi je dois être au travail à 13h, et que je lui ai dit de ne pas oublier de faire le plein..

Et j'en passe certainement des croustillantes....

PICT0039

 Chausson au cuir cuit

Mr Margotte aux Pomme -2011-

(ouiap, c'est bien les tout nouveaux chaussons de Pomme que j'ai cousu il n'y a même pas un mois...il les a mis à la machine, sans doute torp fort ?..)

Ça balance, ça balance, mais en fait, faut avouer que c'est plutôt marrant...on ne s'ennuit jamais ici ! Et ne me dites pas que votre cher et tendre ne fait pas ce genre de bourde?

Allez, on sort les dossiers cachés, et on vient raconter les aventures les plus drôles, incroyables, ridicules qui vous sont arrivés à vous aussi !

Vendredi prochain, je ferai un petit tirage au sort pour offrir à l'une de vous 2 entrées pour le salon Création et Savoir Faire !

 

Ps, j'en profite pour passez un message: y'en a t'il qui habite sur Paris ou très proche parmi vous? J'ai un petit service à vous demander?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon, ben j'arrive peut-être un peu tard... je me creuse la tête pour l'anecdote mais en ce jour férié, j'ai déconnecté mon cerveau... en revanche, Paris n'est pas loin (ça, je m'en rappelle!) alors si tu ne trouves pas ton bonheur...<br /> <br /> Voyage de noces en Corse, en camping... Monsieur a acheté le matériel tout neuf et la tente est plus petite que le matelas Hyperconfortable qui doit rentrer dedans... Voyage de noces à dormir sur les lirettes de plage...
Répondre
M
rraahh ça oui tu ne t'ennuies pas !<br /> moi une de plus sympa hum je pense les lessives avec du rouge ou du bleu qui déteingnent sur mes affaires blanches (culottes customisées grave) !<br /> Ou et bien je finis mon match de rugby je passe 3h sous la douch ete je file direct à la troisième mi temps sans voir que ma chère et tendre m'attend toujours ... et peut attendre longtemps finalement !<br /> <br /> ou encore je pars jouer à l'extérieur et je me blesse mais je n'appelle qu'à 20h le soir (le match finissant à 17h)"je sors des urgences" alors que sa chère et tendre (tjs la même ;)) est morte d'inquiétude et l'agresse au bout du fil ;)<br /> ah on les aime hein !
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> début de matinée avec le sourire en vous lisant!<br /> J'habite à paris, si je peux vous aider ce sera avec plaisir
Répondre
E
Je suis morte de rire! Quand je lis vos post je me dis que mon homme est la perle rare! Il fait a manger (et c'est bon), il fait le ménage, le repassage.... Les machines, mieux que moi... sauf cette fois!<br /> Je suis a la mat pour notre premier (un petit gars). Je lui demande de laver le blouson blanc que j ai acheter pour notre fils! Il s'applique! Mais... une chaussette rouge a sauter toute seule dans la machine. Résultat a la sorti de la mat notre fils a passer la journée dans un blouson rose! Et nous, on a passer la journée a dire "Merci mais c est un garçon!!!"<br /> et voila!
Répondre
T
Excellent, rassures toi mon mari et le tien sont jumeaux lol ;)<br /> Bisous
Répondre
Publicité