Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 novembre 2011

Pour ma Pomme !

Sur le blog lancé par Lily Chouquette, on s'est lancé un défi: envoyer à une autre de quoi coudre, broder, tricoter pour sa Pomme...Moi, c'est Berlinoise qui m'a fait la surprise, et elle est plutôt bien tombée, non?

PICT0042

PICT0043

Je sais déjà ce que ça va devenir...et malgré les protestations de Pomme de terre, ce sera rien que pour MOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa le tissu !! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Répondre
C
Facile,facile mais que vas tu en faire???
Répondre
M
Quelle chouette idée ;o)))
Répondre
N
génial!!
Répondre
P
Un colis magnifique ...<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire...<br /> Bisous
Répondre
Publicité