Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 octobre 2011

Plus plus plus!!!!

Héloïse et ses mille couleurs à l'honneur dans le dernier numéro du magazine des Éditions de saxe ! C'est pas la classe, ça?

3846720952

Alors Parfum du Ciel lance une campagne "plus de freecolors"!!!! C'est par ici !

Et juste pour le plaisir, vous pouvez visiter le blog coloré d'Héloïse, et peut-être participer à son nouveau projet 1001 mains !

(et vous pouvez toujours voter pour mon appareil photo...il est toujours dans les 12 premiers, rien n'est perdu...et puis si je ne suis pas dans les 3 premiers, il y a aussi deux sélectionnés par le jury, alors si vous aimez, filez le dire, le lien est juste en dessous ! Merci )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis totalement fan de se que tu as réalisé pour le swap alice, un travail magnifique.
Répondre
1
Coucou Margotte !! <br /> <br /> Ouiii j'ai bien eu ton colis !!! Mais toi apparement tu n'as pas eu mon mail !! ^^ hihi Je viens de l'avoir en rentrant chez mes parents !!! Impec !!! J'<3 !!! Je fais les photos dans les jours qui arrivent, et je poste tout ça !! Maintenant, j'espère que le tien te plaira autant !!<br /> <br /> Merciiiii des bisous sucrés !! ^^
Répondre
K
Merci !
Répondre
C
rhoo c'est trop beau toutes ces couleurs!!et ça fait du bien au moral tiens!!!!<br /> biz<br /> carla
Répondre
A
barf, je confirme, le lien Parfum du Ciel ne fonctionne pas... mais sinon, tout ça, c'est la classe! c'est sûr!<br /> M'en vais voir cette histoire d'appareil photo maintenant que j'ai retrouvé mes esprits!
Répondre
Publicité