Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 octobre 2011

Une rentrée avec Alice !

C'était le thème de notre échange avec Filenfoli ! Vaste programme, hein ?!

Pour commencer, un peu de folie et de douceur avec ce chat cheshire...(modèle trouvé sur Etsy!)

PICT0220

Ensuite, une horloge, pour ne jamais être en retard !!

PICT0229

Un peu de papèterie, c'est la rentrée, non mais !

PICT0222

Une corbeille avec du thé, pour fêter tous les jours son non-anniversaire...

PICT0228

Et une Alice (qui a abusé de la gonflette selon mon cher époux...),gardienne de gâteaux anglais, pour aller avec le thé, bien sûr !

PICT0225

Bref, je me suis bien amusée, et je me demande maintenant ce que Sylvie va m'avoir préparé ! Parce qu'après tout, la rentrée, pour nous, c'est un peu comme pour les non-anniversaires: tous les jours ou presque !

 

Apparemment, le lien que j'avais mis hier ne fonctionnait pas, alors revoilà la route pour aller chez Parfum du Ciel !

Et enfin, dernier message, Alex organise un concours sur le thème du Japon : créez une petite carte pour gagner du masking tape!

japonMerci de relayer l'infi sur vos blogs!!!

Je vous avais déjà parlé de maskingtape.fr ,cette superbe boutique en ligne où vous trouvez les véritables masking tape japonais, ces scotchs repositionnables en papier de riz aux motifs à vous damner !

Maskingtape.fr propose également des rubans,, des enveloppes, du superbe papier pour embellir de façon original vos paquets cadeaux,Décorer votre maison  Réaliser des étiquettes ou des penses-bêtes Fermer joliment votre courrier ou encore Pratiquer le scrapbooking.

Je vous invite à aller voir leur formidable site et les nouveautés pour les fêtes qui sont arrivées !

logo2

 

 

Aujourd’hui Masking tape.fr et Alexenvrac s’associent pour vous proposer un concours de création sur le thème « Le japon à l’honneur ».

L’idée est de réaliser une carte du format de votre choix, avec les techniques de votre choix sur le thème.

A gagner, un superbe ensemble japonais de masking tape :

IMG_0190 v1

 

Vous aurez jusqu’au  mardi 25 octobre minuit pour m’envoyer une photo de votre création.

Un jury, composé de la Fée faribole, Lillychouquette, Miss Butterfly et d’ Alexenvrac, déterminera alors la gagnante .

Sachez que l’originalité, l’esthétisme d’ensemble et la technique seront appréciées.

Les résultats seront connus le Vendredi 28 Octobre.

 

Et hop, je retourne travailler, j'espère que je ne vais pas me perdre en route, parce que ce n'est pas celui-là qui m'indiquera le chemin !

PICT0221

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent le lapin !!!!
Répondre
E
ra le monde d'alice !! j'adore ! et ce chat !! incroayble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adooore !! gros bisous
Répondre
M
héhé, l'est rigolo ton époux ;o)))))
Répondre
C
wha c'est beau !!!!<br /> j'ai vu chez la fée détraquée un colis sur alice aussi, il était très beau aussi !<br /> vous êtes douée les filles !!!
Répondre
M
Super le chat.<br /> Ouvrage bien réussi.<br /> Merci de toutes ces photos.
Répondre
Publicité