Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 octobre 2011

Parfois, c'est dur de trouver un titre....et la suite d'hier !

Et voilà la suite de ce que Virginie a pu découvrir dans son colis...

PICT0516

PICT0517

PICT0518

PICT0521

Une petite robe en lin framboise (merci Pauline !), avec des pompons, des fées et des feuilles...parce que d'après ce que j'ai pu voir dans ses livres, Virginie aime bien la nature, les végétaux, et ses personnages ont des allures de lutins...avec un foulard, parce que le froid arrive (non mais c'est quoi c'est températures de fou, là?)..qui aurait dû être brodé (je voulais jouer avec ma machine un petit peu...), mais j'avais égaré ma clé usb...alors il est resté tout léger, et c'est aussi bien comme ça !

Et comme il ne peut y avoir de robe sans les bijoux assortis...boucles d'oreilles asymétriques et bague fleurie...

PICT0522

Bien sûr, il y eut aussi quelques bonbons, cela va sans dire ! Et dans un pochon fait dans les mêmes tissus que la robe, pour passer inaperçus !

 

Et je reprends mon refrain quotidien..

Merci pour vos votes!!! déjà plus de 100 j'aime, c'est trop chouette !!! Et pour ceux qui n'ont pas encore voté, voilà le lien, à vous de retrouver mon petit appareil photo, et de cliquer sur le bouton juste en dessous !P4020271

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A voté! :)
Répondre
B
Cette robe est magnifique! Les boucles d'oreilles aussi et j'adore l'idée de l'appareil photos :)
Répondre
L
Cette robe est extraordinairement jolie :-)
Répondre
A
trop belle cette robe!
Répondre
A
Superbe cette robe. Ca me donne bien des envies!
Répondre
Publicité