Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 octobre 2011

Parfois, ça serait chouette de lire les modes d'emploi...

Bon, eh bien ça ne sera pas aujourd'hui que je vous montrerai le déguisment de la Pomme de terre: je n'ai pas eu droit à ma séance photo...mais ce n'est pas trop grave, puisque je devais aussi vous montrer ce que j'ai envoyé à Virginie en échange de son très joli colis...

PICT0506

PICT0508

PICT0509

PICT0510

PICT0511

PICT0512

PICT0514

Une trousse gourmande, des cahiers habillés, et un cartable...au crochet !!! et oui, je n'arrête plus ! Le modèle provient une fois encore du livre d'Isabelle Kessedjian..alors par contre, je ne sais pas si c'est moi qui crochète très irrégulièrement, mais à chaque fois, les modèles étaient loin de la taille prévue..soit beaucoup plus petit, soit beaucoup plus grand, même quand j'ai pris soin d'utiliser exactement les fils indiqués...bon ben ça m'apprendra, à ne pas faire mes échantillons !

Et puis comme une bourde n'arrive jamais seule...j'ai imprimé mes transferts à l'envers...donc, les textes sont à l'envers...mon ancienne imprimante changeait le sens plus ou moins toute seule, maintenant, c'est à moi de le faire...je le saurai pour la prochaine fois !

J'espère que le cartable supportera les belles illustrations de Virginie et ne fera plas son capricieux! j'avoue que c'est la première fois que je cousais un sac à la main (et à fortiori en laine..) alors je n'ai pas pu tester la resistance des coutures !!!

Mais il parait que ce sac n'était pas seul......

Et maintenant, cérémonie des oscars...

Merci pour vos votes!!! déjà plus de 100 j'aime, c'est trop chouette !!! Et pour ceux qui n'ont pas encore voté, voilà le lien, à vous de retrouver mon petit appareil photo, et de cliquer sur le bouton juste en dessous !P4020271

Et enfin, merci aussi à tous ceux qui relayent l'info! c'est super !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore vraiment ces petits cartables au crochet. Je pense qu'il est temps d'investir dans le bouquin d'I.K... Bon je vais patienter encore un peu, le temps de finir mes en-cours crochet et je me lance. En tout cas, superbe colis que tu as réalisé (une fois encore!). Ca donne envie de se refaire un échange
Répondre
M
j'ai loupé l'anniv de Pomme, zut :( allez pour la peine, je lui fais une double cargaison de bisous :D<br /> En tout cas merveilleux colis que tu as envoyé en retour :) Bravo !
Répondre
B
c'est chouette,
Répondre
L
wah trop canon!!j'adore ce genre d'illustation! il y a des cadre comme çà chez alinéa avec le shampoing pedro l'ane, le savon de marcel, etc etc
Répondre
V
ok on ne peut voter qu'une seule fois alors j'ai passer l'info sur mon mini blog!!!
Répondre
Publicité