Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 septembre 2011

Garde robe d'hiver d'une Margotte 4

Des robes ! des robes ! et des robes !!!! Voilà le mot d'ordre de Margotte (et maintenant qu'elle a en plus reçu ses nouvelles bottes, je crois que je vais avoir du mal à lui refourguer des pantalons...)

Après mon premier essai victorieux sur les rangs raccourcis, il fallait à tout prix que je remette ça pour ma marmaille à moi....(en attendant de réaliser la mienne)...

Alors hop, une pelotte qui traînait dans mon casier à laine, un coupon (choisi pour moi, mais je ne savais pas encore quoi en faire...là au moins on lui a trouvé un rôle parfait!), une soirée et le tour est joué !!!PICT0602

PICT0604

PICT0609

PICT0612

PICT0614

PICT0615

Alos pour info: non, nous n'avons pas un micro climat chez nous...il fait gris, il fait froid...mais les photos ont été prises cet été...Des indices ? Les sandales et le vernis rouge....ben oui, les sandales sont à la poubelles depuis longtemps (effet Margotte) et le vernis est au fond du placard, pas de ça à l'école...

 

Edit: je précise, puisque je m'aperçois que je ne l'avais pas fait...je n'ai rien inventé là, ce modèle est la "robe carresse" de froufrou et capucine et vous pourrez retrouver le tuto sur son blog!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
holala!! ell eest sublime cette robe, j’adore l'imprimé!!!
Répondre
L
Un bien bien joli modèle! et une belle association tissu/laine!
Répondre
M
ps : pour l'anecdote, hier mon chéri regardait les prénoms pour enfant et me tiens "tiens Pomme, on peut appeler sa fille Pomme" roh bah oui même pomme de terre j'ai dit :)
Répondre
M
mais quelle star elle est trop rigolote ta pepette !
Répondre
K
trop mignonne sa robe !<br /> bises
Répondre
Publicité