Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 septembre 2011

Garde robe d'hiver d'une Margotte 5

Si Margotte a des exigeances bien définies, moi aussi je sais faire des caprices....Quand la Poulette avait envoyé une robe Kyoto à la Pomme de terre, je savais qu'il en faudrait une pour Margotte À TOUT PRIX...le hasard comme par hasard, j'avais justement dans ma pile qui s'harmonisaient pas mal entre eux et avec Margotte....

PICT0017

PICT0020

 

PICT0023

PICT0025

PICT0027

PICT0041

Bien sûr, la séance photo a encore dégénéré, mais il faut dire, pour la défense de Margoton, que la robe se prête bien à ses danses, non ?

Bon eh bien encore un patron que je vais devoir agrandir...parce que JE VEUX MA ROBE KYOTO!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh qu'elles sont jolies ... la robe et la choupinette !!!
Répondre
M
ah ce modèle!! quelle merveille avec ces tissus bien fun & flashy!<br /> bizzz
Répondre
M
Oh Yeahhh ! Je l'adore cette robe ;o)))
Répondre
S
très jolie cette robe! autant le modèle que les couleurs choisies! tip top!
Répondre
L
alala Margotte, si tu savais a quel point tu me fait marrer!!<br /> c'est clair que cette robe est magnifique! ah si je pouvais me ruiner en patron... mdr
Répondre
Publicité