Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 septembre 2011

De l'art du copié-collé....

Honteux copié-collé en provenance directe de l'atelier....

 

Qui dit rentrée, dit nouveaux crayons....et qui dit nouveaux crayons, dit nouvelles trousses ! mais si on jouait un peu avec elles ?

Voilà les trousses-objets !

PICT0163

DSC_0056

DSC_0078

DSC_0080

DSC_0026

DSC_0031

Une Pomme, une enveloppe, un cupcake....alors la vôtre, ce sera quoi ?

Les patrons, c'est par ici, dans ma boutique Dawanda !

(au fait, j'ai déjà bien réduit les tailles de mes pdf, mais toujours trop gros pour être inséré ici....grrrrrrrrrrr!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aurai adoré avoir une trousse aussi jolie qd j'etais petit!!!<br /> ta trousse cupcake jadorrr!!!
Répondre
C
Ta trousse enveloppe est tout simplement génial !!!!! Bravo c'est trop chou et surtout trop drole !!!!!
Répondre
M
moi j'aime l'ensemble cape / béret de Pomme (si je ne me trompe pas) et ça lui va tellement bien !
Répondre
G
Génial! je les avais vues à l'atelier mais je n'avais pas eu le temps de mettre un comm. Mention spéciale pour l'enveloppe, super originale! J'adore.
Répondre
C
c'est très original , quelle bonne idée !!
Répondre
Publicité