Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 septembre 2011

Gilet de lutin et doudou vivant....

Coupure Pub dans la garde-robe de Margotte ! Le petit Héritier voulait vous faire part de sa nouvelle (et inséparable) veste à capuche.....

PICT0062

PICT0065

PICT0066

PICT0067

C'est Palaluna qui a transformé mon tout Petit en doudou vivant ! Encore plus doux, plus moelleux et bien plus chaud quand je le porte ! Et ne vous fiez pas à cette tête de "ouh, il est 8h30, qu'est ce que je fais debout" , le Petit Héritier adore sa veste à capuche ! Il aimerait bien la porter tout le temps, même à 13h30, quand on accompagne ses soeurs à l'école en plein soleil....faut dire qu''elle est vraiment très chouette avec sa polaire (double face, non?) et sa laine multicolore !!!!

Et nous, en retour, on lui a envoyé une petite veste de lutin, noire, mais avec des touches de couleurs, et même du fluo...PICT0526

PICT0528

PICT0529

Mais portée par Palaluna, c'est bien mieux (bah oui, elle était un peu juste pour moi...)

Et quelle folie, elle est en jersey éponge!!! c'est pas ce que j'avais prévu au départ, mais en fait, j'aime vraiment bien ! le responsable, c'est mon cher époux: comme il travaillait à angers, je lui avais fait une petite liste de trucs à prendre à Myrtille...il devait y avoir 3 ou 4 trucs sur cette liste...il m'a appelé 3 ou 4 fois...;dont la dernière pour ce tissus ! Je lui avais demandé du jersey noir, mais il n'y en avais pas...alors je lui dis de regarder s'il y avait du molleton, mais il ne savait pas ce que c'était ce bougre...alors j'ai tenté de lui expliqué, et il m'a rapporté ça...bravo cher époux, voilà une gaffe qui me plait bien !

(et comme un peu de pub ne fait pas de mal, vous pouvez retrouver la veste sur la boutique !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très jolie la veste de lutin avec la capuche pointue !
Répondre
M
comme il est trop beau ton lutin
Répondre
A
on comprend qu'il ne veut plus la quittée sa veste a capuche .bravo pour ta veste de lutin ,et puis magnifique ce sarouel ,j'ai craquée dessus !!!
Répondre
C
très jolie cette veste !!
Répondre
P
top bellotte la petite veste, bravo!!!
Répondre
Publicité