Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 septembre 2011

un peu de soleil, mince !

Un jour, c'était l'été, et il y avait un peu de soleil...alors Héloïse voulait une robe à smocks toute simple, mais lumineuse....

PICT0497

PICT0498

Mais le lendemain, le soleil était un peu reparti, alors moi, je m'imaginais déjà dans mes gilets d'hiver....

PICT0484

PICT0488

Gilet en granny géant plein de couleurs pour les hiver sans soleil...(.Sans blague, c'est quoi ce temps de fou où je suis obligée de laisser la lumière allumée toute la journée ?!!!)

Merci Héloïse !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog via celui d'héloïse et je suis ravie de le découvrir. Tout est joli. Ta robe est superbe et je suis fan du gilet en granny ;)<br /> Bizzz !
Répondre
M
Bel échange plein de couleurs les filles! Et avec ce temps on a bien besoin de toutes ces couleurs!..
Répondre
L
toujours aussi belle tes robes!<br /> j'adore ton gilet granny! il ets superbe! et je suis également fan de ton sarouel et ton châle ceinture!
Répondre
G
et bien quels smocks !!!! <br /> <br /> la ceinture extra !
Répondre
P
ah ah le gilet il est superbe les couleurs flaches... et la robe aussi je l'ai vue sur elle est lui va à merveille....
Répondre
Publicité