Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 septembre 2011

La reine des glaces

Hier matin, le facteur klaxonne ! IL y a un colis pour nous ! Je regarde l'expéditeur: jolie surprise, c'est Maminoux qui nous l'envoie, comme pour le tout premier swap ! Je demande aux filles de m'apporter leurs cheries et .....

PICT0531

Notre conte est La reine des glaces!! chouette, encore un conte que je ne connais que de nom ! Et je vous laisse deviner les cris des princesses à la vue de cette tenue...

PICT0532

Avec ses petites chaussures brodées de perles...

PICT0534

Mais ce n'est pas tout ! Maminoux nous a décliner toutes les sortes de glaces possibles !!!

PICT0536

PICT0538

Trop fort, hein?!

PICT0537

PICT0539

Et enfin, la version "miroir"

PICT0540

PICT0543

Avce toujours les chaussures assorties...

PICT0541

Alors, qui est la vraie reine des glaces ?! Demandez à la marmaille, ils ont chacun choisi la leur (oui oui, même le petit Héritier) et ont passé la matinée à jouer avec !

PICT0544

Mais même après avoir ouvert tout ça, le colis était encore rempli ! Des petits tricots terribles, des dessous de princesse...

P9100568P9100569

Des gâteaux "boules de neige", des petites pinces pour les cheveux de mes poupées à moi, une broche de princesse et du tissus pour le Petit Héritier !

P9100570

Et enfin, le conte dans une version magnifique, une histoire écrite par la classe de Maminoux il y a quelques années (et là, les filles ont été très très intriguées que des élèves du même âge qu'elles aient écrit "un vrai livre" alors depuis, elles veulent faire le leur!) et plein d'illustrations...

P9100571P9100572P9100573P9100574

Bref, on a été très très gatés, et maintenant, on a un peu les plus belles poupées du monde !

Pour découvrir les autres contes, c'est par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waow, le super cadeau! Je craque toujours devant les tenues de poupées. Celles-ci sont vraiment magnifiques.
Répondre
R
Génial!!!!!!! ben dis donc ça c'est du colis!!!! c'est super!!!
Répondre
M
olalalalalala mais que c'est magnifique, elles devaient être ravies !!
Répondre
P
oh j'adore c'est un swap plein de magie. je suis fan ^o^
Répondre
S
wouahhhhhou!!!! on est dans un compte de fée là dis donc!!!!!!les filles ont l'air aux anges!!! gros bisou
Répondre
Publicité