Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 septembre 2011

Autopromo !

Ce n'est pas que je n'ai rien à vous montrer (bien au contraire, mon dossier blog n'en fini plus de grosssir...), mais je ne peux pas rester sans vous faire part des petites nouveautés de la boutique !

Pour celles qui veulent toujours avoir leur tissus préféré, la photo du petit dernier, ou leur dernier dessin sous les yeux:

PICT0390

PICT0396

PICT0400

PICT0409

Voilà donc les badges Margotte aux Pomme ! Vous pouvez choisir votre version : badge, aimant ou miroir (ils mesurent 59mm de dimamètre). Pour les commander, c'est juste ici !

Et pour celles qui aiment l'oganisation, qui aiment avoir toutes leurs petites affaires sous la main, le petit cartable "tout en un" est indispensable ! Retrouver le patron et le tutoriel juste là!DSC_0648

D'autres photos sur l'atelier !

Ouf! j'ai bien mérité ma ballade au zoo !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super toutes ces nouveautés<br /> j'adore et j'adhere<br /> super top
Répondre
G
Ils sont super jolis tes badges et le cartable aussi d'ailleurs.<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Que c'est joli tout ça!<br /> Bon dimanche et bonne ballade!
Répondre
A
Bravo tout est beau !!! les badges me font craquer !!
Répondre
M
Je kiffe les badges je vais aller voir ça de plus près sur ta boutique ! <br /> Alors, tu as vu les singes et les éléphants ???
Répondre
Publicité