Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 septembre 2011

Youpi, les goûters du mercredi sont de retour !

PICT0459

Ce qu'il y a de bien avec un emploi du temps bien rodé, c'est qu'on peut faire plus de choses..revoilà donc les goûters "mais pourquoi on peut pas plutôt ouvrir un paquet de gâteaux?!!!!!"

Et comme on venait d'acheter des pommes, on en a récupéré 2-3 avant que le Petit Héritier ne les grignotte toutes, on a ajouté de la poudre d'amandes et un peu de rhum....et hop hop, la recette qui met tout le monde d'accord: les muffins !!!!! (la recette doit être quelque part dans le blog, mais saurez-vous la retouver ?!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui! youpi!!! nous aussi, on a recommencé nos gouters... mais je ne sais pas si je vais tenir sur la longueur! ;-) c'est long une année scolaire!<br /> en tout cas, miam ces petits muffins!
Répondre
R
miam miam!!!
Répondre
N
super!!<br /> moi je n'avais plus de pommes LOL liam les a toutes mangées!!!!<br /> il faut dire ça fait 2 j qu'il n'en demandait!!!!<br /> mdr<br /> bises<br /> nath
Répondre
V
miam miam un bon gouter que voila<br /> bisous
Répondre
C
Mon grand m'a collé dans sa liste d'amis sur fesse de bouc, du coup tout ses copains reluquent mes recettes et j'ai droit à des "trop cool, c'est pas ma reum qui me ferait ça... " sur ma propre page, il y a que les plus jeunes qui râlent sur les gouter "maison" parce que "tu comprend maman, chez Intel, ben, sa mère elle au moins elle achète des paquet truc muche, pas comme toi<br /> I love it
Répondre
Publicité