Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 septembre 2011

Mais où avais-je la tête?!!!!

J'ai complètement oublié de vous montrer la version été, de la tenue de l'autre jour......eh bien c'est maintenant chose faite !

Avec un gilet toujours en jersey épais, mais cette fois du coton pour la robe ! Un gros bouton en bois pour fermer le gilet, pour changer de la fermeture écair, et des fleurs appliquées un peu partout..

PICT0301

PICT0303

PICT0304

PICT0310

Mince, je n'ai pas de photos des petits détails de la robe...tout en flou....ben la prochaine fois je mettrai mes lunettes pour prendre mes photos !

Et hop hop, il faut que je la rajoute sur la boutique ! Mais le modèle de base est déjà en ligne....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop jolie j'adore les couleurs super sympa pour l'été !!!
Répondre
L
trop beau cet ensemble!
Répondre
L
Super jolie!!!
Répondre
1
Très chouette ensemble !
Répondre
C
c'est trop joli, j'aime bcp les couleurs !!
Répondre
Publicité