Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 septembre 2011

Préparons l'hiver....

Et oui, il va bien falloir oublier les sandales, les maillots de bain et les petites robes...aujourd'hui c'est la (pré)rentrée....ce qui veut dire bientôt l'automne, bientôt la grisaille, bientôt le froid....;

Non non, n'allez pas vous pendre !!! Il faut plutôt voir ça comme : bientôt les vêtements douillets, les bottes, les écharpes toutes douces et les flambées dans la cheminée....

Et puis ce n'est pas parce qu'il fait plus froid qu'on ne peut pas porter de robe....

PICT0293

PICT0294

PICT0297

PICT0298

PICT0299

Robe en velours côtelé et coton fleuri, gilet en jersey bien épais, pour faire la belle par tous les temps !!!!

Et pour commander la vôtre, c'est par ici...

A ce soir, peut-être.............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop canon, moi qui n'aime pas montrer mes cuicuisses l'hiver, du coup, tu me tente bien!lol
Répondre
L
Cela donne presqu'envie que les températures baissent...<br /> Ravissante tenue!
Répondre
M
Rohoooooo ! Trop joli, cet ensemble aux couleurs de l'automne...
Répondre
C
Alors là je craque, j'en veux une !!! à ma première vraie paye je te passe commande j'adoreeeeeee
Répondre
C
très jolie robe !! j'aime bcp et parfaite pour l'hiver !
Répondre
Publicité