Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 août 2011

Jour-J !

mag

Attention attention, il est l'heure de vous ruer chez votre marchand de journaux pour acheter cette merveille de magazine tout nouveau tout beau !!!!!!

Des idées dans tous plein de domaines, des patrons, des explications et surtout, surtout, la participation de tout plein de merveilleuses, super, adorables blogeuses (quoi, quoi ? qui n'est pas d'accord?)

Parce que "Créative", ce n'est pas juste un magazine créaftif de plus, c'est un magazine qui s'inspire des tendances actuelles, de tout ce qui se traficote sur la blogosphère et surtout, donc, qui fait participer les blogeuses ! (au lieu de leur voler lamentablement leurs idées sans les citer et ça, c'est plutôt chouette !)

C'est pas merveilleux ça ? Et il sort juste aujourd'hui !!!! Alors courez courez chez votre marchand de journeaux !!!

Ei si vous ne le trouvez pas, vous pouvez toujours le commander ici !

Allez, je vous laisse un petit aperçu du sommaire:

GRAND DOSSIER COUTURE POUR LA RENTRÉE
Besace, trousse, protège cahier... des réalisations tendance à faire vous-même ! 
 
ARTS DE LA TABLE
Laissez-vous séduire par le charme d’un déjeuner dans les sous-bois. 
 
JARDIN
C’est la saison des bulbes. Plantez-les maintenant, ils fleuriront au printemps ! 
 
CUISINE  
Cinq recettes originales autour d’un ingrédient de saison, la courge. 
 
BRICOLAGE
Fabriquez vous-même un lit-cabane pour vos enfants. 
 
DÉTOURNEMENT D’OBJET
Des idées pour recycler les filets de légumes. 
 
AVANT-APRÈS
En deux coups de pinceau, passez au style « indus » 
 
ETC...
Et puis n'oubliez pas de devenir fan sur Facebook!!!!

Pour moi, c'est terrible, je suis obligée d'attendre ce soir ! Il n'est pas encore à Saumur mais mon cher époux l'a trouvé à Angers !!! Argh, je me meurs......

(Ps: il parait que vers la page 30, il est question d'une fille vraiment trop géniale, merveilleuse,  et tout et tout....saurez vous la retourver ?)

(re-PS: qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce blog....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais il est pas encore chez mon marchand de journaux... argh...<br /> me demande bien qui ça peut être cette fille SIIIIIIII géniale?!?!?! ;-)
Répondre
F
Hourra! J'ai trouver mon n°1. Un grand bravo Aurélia pour ta trousse très originale. J'adore ce magazine.
Répondre
O
Ah oui oui oui moi je l'ai trouvé la super nana ! hihihi je t'ai vuuuuuuuuuuuuu !!!!!! bravo pour ta participation. Ce magasine est vraiment bien et comme tu dis il diffère en tout point des autres !
Répondre
B
C'est le début de la gloire !!!!<br /> Il va falloir dire Madame Margotte aux pommes.
Répondre
C
je viens de le lire en long en large et en travers et je suis contente du resultat surtout que j'y retrouve mes copinautes!! félicatations!!
Répondre
Publicité