Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 juillet 2011

Robot ou cosmonaute ?

On ne pourra plus dire que je ne couds jamais pour les petits garçons...un petit gilet sans manche, en molleton, une face plutôt classique, une face plutôt colorée....y'a plus qu'à choisir quel côté mettre!

PICT0188PICT0189PICT0191PICT0192PICT0193PICT0194PICT0195

Je vous passe mon grand moment de solitude, quand, une fois fini, je me suis aperçu que ma fermeture éclair ne pouvait s'ouvrir que d'un côté...merci à mon sens pratique...mais voilà, le problème est résolu, le gilet est complètement réversible!!! Je connais un fashion bébé qui risque bien d'avoir son gilet sans manche pour l'automne (et puis aussi ses shorties avec les chutes de jersey de l'espace!!!!)

En attendant, vous pouvez retrouver ce modèle juste ici, sur le site!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop sympa!
Répondre
Q
Bravo, c'est tout à fait style "p'tit mec "!!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise
Répondre
M
C'est trop mignon.J'aime beaucoup.
Répondre
V
vraiment chou ce gilet...et si un jour j'ai un ptit gars bien je sais que tu sera me faire un joli baluchon pour la naissance!
Répondre
B
Rhoo la classe !! C'est le côté coloré que je préfère, trop fun !!
Répondre
Publicité