Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 juillet 2011

La grande classe...

L'hstoire commence par un caprice....je vois chez Mavacre un petit haut à volants trop chouette....bien entendu, je me roule par terre, je trépigne, je lui dis qu'il me le faut.....et elle me propose de me le faire !!!!! Je ne pouvais pas rester sans répondre à sa gentilesse...surtout qu'on se connait depuis longtemps, mais ça fait un long moment qu'on n'avait pas eu l'occasion de faire un échange !

Mavacre, elle aime les fleurs, elle aime le vert, elle aime le chocolat........

PICT0026

Alors un petit top à volant, vert presque kaki mais pas complètement, tissus à petites fleurs et appliqué religieuse au chocolat fleuri.

PICT0030

On peut retenir une chose: pas facile de faire des appliqués nickels avec mon ancienne machine...et puis, non, mon fer à repasser n'est pas en panne, lui, mais franchement, qui aurait envie de repasser alors qu'il fait fait un tant soit peu chaud?!

Et pour conclure, c'est tout de même la super grande classe de poser dans son jardin en short de pyjama, non?

 

PICT0037

Et comme il n'y avait pas tout à fait assez de chocolat à mon goût, j'ai rajouté une barrette pleine de sucre-en fimo-! Le nounours n'est pas de moi, mais de Pauline ! Ça fait bien 6 mois qu'elle me les a offert, mais je commence seulement à oser les utiliser...peut-être qu'un jour, je sortirais même les boutons fée de leur coffret, qui sait?!

Et maintenant, JE VEUX MON HAUT À VOLANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je ne comprends pas pourquoi mes enfants sont si éxigeants...c'est vrai quoi, je suis raisonnable moi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahouuuu quand je vois toutes tes dernières créas, je me rends compte que tu as encore briller pendant mon absence !! wahouuu wahouuu wahouuuu :) j'adore !
Répondre
M
ahlalal ou_i c'ets vrai après tout avecune maman comme ça pas de quoi être capricieux :)
Répondre
N
extra!
Répondre
Q
Bravo, il est vraiment sympa ! <br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
C
J'adore ce post! Quel vilain caprice, bouhhhh la pas belle margotte aux pommes! ;o)<br /> Bises chris
Répondre
Publicité