Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 juillet 2011

Le presque plus beau jour de ma vie....

Nan, pas de bébé ni de mariage, faut pas abuser non plus! Mais aujourd'hui, je suis allée à La Rochelle....pas tant pour la plage (faisait pas très très chaud!) que pour.....ma machine!!!!!!! (bave au coin de la bouche)

Oui, parce que j'ai bien fait ma langue de vipère comme il faut: le réparateur m'a finalement rappelée hier (au lieu de ce matin), pour m'annoncer que le moteur du bloc tension était mort (les boules...) mais que par chance il avait la pièce en stock et que ma machine était prête à me retrouver !!!! Argh, c'était trop beau pour être vrai !!!

Donc, ce matin, on a fourré tout le monde dans la voiture et en route pour l'aventure !!!!! Petit tour pour voir l'océan, histoire de ne pas faire juste l'aller-retour....La  Rochelle, c'est pas juste juste à côté...et, à peine rentrés, gros moment de stress dans l'altelier (digne d'une opération critique dans Urgences), on teste et....ohhhhhh!!! merveilleux!!!! Ohhh elle a cousu 5 !, non 6 !, non 7 épaisseurs de tissus sans broncher !!, ohhhh elle a fait de jolies boutonnières!!!! C'était l'extase dans mon atelier....

Alors cette fin de semaine va être chargée en couture ! Je vais enfin pouvoir boucler tout plein de commandes qui étaient en attente...(bah oui, tout le monde ne veut pas juste du coton, et juste 2 épaisseurs...)LaRochelle_port_horloge_02

La Rochelle, elle est belle ! (ouais, c'est nul, mais c'est tout ce que j'ai trouvé après cette longue journée Et le fait que le Petit Héritier aille dormir chez sa mamie tout seul!!!! Mon dieu, mais c'est pas possible, comment je vais faire sans mon nouveau né?!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR
Répondre
M
rhoo je suis jalouse, 7 épaisseurs sans broncher!!! je veux la même! hihihi
Répondre
R
Contente pour toi que ça se résolve!!!!!!
Répondre
L
et bien en voila une bonne nouvelle!! je suis ravie pour toi!<br /> ne t'inquiète pas pur ton héritier, surtout que lui, il ne remarqueras même pas ton absence tellement il sera content d'être chez sa mamie!
Répondre
B
Une bonne nouvelle
Répondre
Publicité